Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte sim vous a été réexpédié?

Options
Patrick J. #16794
Patrick J. #16794 Messages 1 ✭✭
J’aimerais la ravoir ou être remboursé

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pätrick,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Vous devrez entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne pour demander cela.
    Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour le faire sans problème:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.

Réponses

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Options
    Vous devriez contacter Fizz via facebook.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Contacter le support par chat. Vous n'aurez aucun autre choix malheureusement.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Bonjour Patrick,
    Ici nous sommes des usagers comme vous. Pour des problèmes comme ça, vous devez contacter le service à la clientèle par la forme de contact, le boule de clavardage ou Facebook messanger.
    Bonne chance!
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Nous sommes pas des employés Fizz ici.
    Vous pouvez les contacter facilement par messenger !
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    Parlez avec eux.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Svp contcat le Support
  • mel0526
    mel0526 Messages 89 ✭✭
    Options
    Le forum ne peut pas t'aider pour ça. Nous sommes seulement des clients Fizz qui s'entraident en repondant aux questions de d'autres clients.

    J'espère que Fizz réglera ton problème de carte SIM par chat ou messenger. Bienvenue chez Fizz!
Cette discussion a été fermée.