Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Insc 26/01/2020, code réf. A5PA4 Pourrais-je avoir crédit $25 svp?

Options
SYLVIE M. #16779
SYLVIE M. #16779 Messages 1 ✭✭
Je me suis abonnée à Fizz mobile le 26/01/2020 et j'ai oublié d'inscrire le code de référence de mon ami,qui est A5PA4 pour profiter du crédit de $25. Pourriez-vous l'ajouter à mon profil svp? Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Options
    Essayez de contacter le service clientèle, ici on ne peut vous aider malheureusement.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Impossible,il aurait fallu le mettre à ton activation
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    C'Est effectivement trop tard. Prends une chance par le chat...
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    Bien dommage, j'ai peur que c'est trop tard, ce qui est dommage d’ailleurs, on devrait avoir un certain délais pour le fournir le code, comme un mois par exemple.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Bonjour Sylvie,
    si je ne me trompe pas, vous recevrez les deux le bonus apres 2 cycles de paiement (2 mois) .
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Désolé, meilleur chance la prochaine fois
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    Je crois qu'il est trop tard.
  • gerard P. #10555
    gerard P. #10555 Messages 37 ✭✭
    Options
    inutile de contacter fizz il pourrons rien faire , j'ai eu ce cas aussi tu a 15 jours pour annuler ton forfait est être remboursé a 100% si tu a pas dépassé 50 % de tes données , ensuite il faut contacter fizz pour qu'il libère la carte sim du forfait et du compte que tu a annulé (tu peut être 2 a 3 jours sans téléphone le temp que cela se fasse), ensuite de cela tu refais un nouveau compte avec une autre adresse courriel , tu reprend tout depuis le début a ce moment la , création du nouveau compte , rechoisir le forfait , choisir un nouveau numéro de téléphone car tu va perdre celui que tu a actuellement et pas oublier de mettre le code de référence au bon endroit quand tu va choisir ton forfait et de cliquer sur la flèche verte a coter de l'endroit ou tu met le code
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Non pas de crédit pour toi mon ami
Cette discussion a été fermée.