Cette question a été résolue

Insc 26/01/2020, code réf. A5PA4 Pourrais-je avoir crédit $25 svp?

Je me suis abonnée à Fizz mobile le 26/01/2020 et j'ai oublié d'inscrire le code de référence de mon ami,qui est A5PA4 pour profiter du crédit de $25. Pourriez-vous l'ajouter à mon profil svp? Merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est trop tard

Vous pouvez essayer de la contacter

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vincent
Vincent

Vincent

User level
Niveau
2
907 / 2000
points

Essayez de contacter le service clientèle, ici on ne peut vous aider malheureusement.

Malheureusement il est trop tard, c'est bien indique que cela doit être fait au moment de l'achat/activation de la SIM... peut-être que le service Fizz pourra vous répondre.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sylvie,
Désolé,
Le code de référence Fizz doit être appliqué au moment de l'activation de la carte sim et du choix du forfait avant les taxes.
Tenter de rejoindre le service à la clientèle de Fizz par clavardage en ligne pour obtenir une réponse claire:
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Pour réussir à les rejoindre:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Impossible,il aurait fallu le mettre à ton activation

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pourriez peut-être essayer de vous désabonner, et ensuite prendre un nouvel abonnement et utiliser le code de votre ami.

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous conseille aussi de communiquer avec Fizz pour qu’ils enlèvent les coordonnées de votre ami sur le forum.Ce n’est pas très prudent, je parle par expérience!

poker85
poker85

poker85

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'Est effectivement trop tard. Prends une chance par le chat...
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Arno
Arno

Arno

User level
Niveau
3
2356 / 5000
points

Bien dommage, j'ai peur que c'est trop tard, ce qui est dommage d’ailleurs, on devrait avoir un certain délais pour le fournir le code, comme un mois par exemple.

Olga
Olga

Olga

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sylvie,

si je ne me trompe pas, vous recevrez les deux le bonus apres 2 cycles de paiement (2 mois) .

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
2
1499 / 2000
points

Désolé, meilleur chance la prochaine fois

gerard
gerard

gerard

User level
Niveau
1
595 / 750
points

inutile de contacter fizz il pourrons rien faire , j'ai eu ce cas aussi tu a 15 jours pour annuler ton forfait est être remboursé a 100% si tu a pas dépassé 50 % de tes données , ensuite il faut contacter fizz pour qu'il libère la carte sim du forfait et du compte que tu a annulé (tu peut être 2 a 3 jours sans téléphone le temp que cela se fasse), ensuite de cela tu refais un nouveau compte avec une autre adresse courriel , tu reprend tout depuis le début a ce moment la , création du nouveau compte , rechoisir le forfait , choisir un nouveau numéro de téléphone car tu va perdre celui que tu a actuellement et pas oublier de mettre le code de référence au bon endroit quand tu va choisir ton forfait et de cliquer sur la flèche verte a coter de l'endroit ou tu met le code

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non pas de crédit pour toi mon ami