Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un probleme avec mon compteur, qui ne bouge jamais, normal ?

Options
Khadija Y.
Khadija Y. Messages 483 ✭✭
J'ai un probleme avec mon compteur, qui ne bouge jamais, normal ?

Meilleure réponse

  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    C'est vrai que c'est difficile de tout vérifier les points. le système à intérêt à bien fonctionner sinon ce serait vraiment frustrant.
    Merci

Réponses

  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭
    Options
    Plus d’information svp
    Bonne journée
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    De pointa ? De data ? D'hydro ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Khadja,
    Vous voulez dire
    Le solde de l'aperçu de votre compte Fizz?
    Pour les points de la foire aux discussions, vous devez vous connecter en ligne pour voir votre solde cumulatif aussi pour le voir à droite en bas de la page, à Classement &Activités
    Svp, plus de détails à votre question....
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Oui c'est normal si vous ne l'utilisez pas.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Votre question doit être plus claire...
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Veuillez clarifier votre question S.V.P.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    De quelle compteur parlez-vous
  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
    Options
    Regardez combien des personnes sont prêt à vous aider, il suffit de nous donner plus d'informations
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Cest surement le compteur de données.
    Il y a un petit delais pour les mettres a jours!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Oui c'est normal,ça prend du temps à descendre mais c'est assez précis quand même.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Oui, moi il dit que ma consommation est trop haute depuis une semaine et que je serai à court de données bientôt, alors qu'il me reste plusieurs gb.
  • Chris K. #7521
    Chris K. #7521 Messages 486 ✭✭
    Options
    quel compteur?
Cette discussion a été fermée.