Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable de caster depuis mon iphone avec mon chromecast des app (Netflix, tou.tv ou youtub

Options
Thierry S. #16759
Thierry S. #16759 Messages 5 ✭✭
J'ai réussi à installer le Chromecast, mais lorsque j'ouvre mes apps sur mon iPhone, je ne vois pas le logo pour caster?
Tous mes logiciels sont à jour et j'ai déjà redémarré, iphone modem et Chromecast.

Meilleure réponse

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    A partir de l'application Chromecast sur ton iPhone, arrives-tu à voir ton Chromecast?  Si il ne trouve rien, assure-toi que tu es sur le même réseau wifi. 

     

    Dans l'application Chromecast, s'il est connecté à ton Chromecast, tu devrais pouvoir voir les options, voir l'écran du "screensaver" à l'écran du Chromecast, etc. Si tu ne vois rien de celà, assure-toi que ton Chromecast est allumé et qu'il fonctionne bien 

     

    C'est sûrement une petite configuration qui manque.

     

     

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options

    Vous devez déactiver le bandsteering et ATF

     

    Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.

     

    1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

      • Nom d’utilisateur : cusadmin

      • Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    4. Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    5. ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    6. Clique "Enregistrer les modifications"

    Attendez que le modem redémarre.

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par clavardage.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Je n'ai rien eu à faire de spécial moi. Peut être faire un reset sur ton routeur ...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Désactivez le band- steering
    Et peut-être, si ça ne fonctionne pas.
    clavarder avec le support-client de Fizz:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    Moi, j'ai gardé activé le band steering et tout et tout va à merveille.
Cette discussion a été fermée.