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Bonjour j'ai commander une carte sim mobile j'en ai recu deux pourquoi?aucun forfait n'a été créé

J'ai commandé une seul carte sim mobile j’en ai reçu deux ,je viens de recevoir les deux cartes sims pas de forfait crée .Pourquoi j’en ai reçu deux ?j’aimerais annuler la deuxième sim

Bonjour rohim

Suite aux vérifications sur votre compte je constate que vous avez commandé 2 cartes sim.
Je regrette la situation rencontrée mais nous n'avons pas la possibilité de vous rembourser la deuxième carte sim.

La carte sim peut être activée et utilisée comme un nouveau forfait.
Vous pouvez l'offrir cadeau ou la donner à un de vos proches ou amis.

Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente journée!

Florin

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Fling
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Je ne crois pas qu'ils vont vous rembourser la deuxième à moins que ce vraiment une erreur de leur part. Vous pouvez la donner à une connaissance en exigeant qu'il prenne votre code de référence et vous recevrez tous les 2 $25. Voici comment contacter le service à la clientèle pour voir ce qu'ils vont dire. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

André
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Surement une erreur, mais tu devrais vérifier quelques choses.

 

Est-ce que ton compte Fizz dit que tu as commandé 1 ou 2 cartes?  https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/order  (compte Fizz, Mon profil, historique des commandes).

Est-ce que tu as 1 ou 2 fois les frais sur ta carte de crédit?

Si tu en as commandé 2, contacte le service Fizz pour leur demander si tu peux en retourner une, ou s'ils peuvent annuler la 2e. Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu  Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr  

 

J'espère que ceci te soit utile.

 

communiquer avec fizz?

1) verifiez vote facturation, en avez vous eu 2 de charger?
(peut etre avez vous appuyé 2 fois sur confirmation ou rafraichi la page de commande ...?)
2) si ils vous ont charger 2... pe voir si vous pouvez en canceller/retourner 1...avec fizz directement, pas ici où nous sommes des usagers publique tout comme toi.

au pire la revendre? et pe profiter dun parrainage par le fait meme?

lsabelle
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As tu été chargé pour 2 ?

Sinon, c'est comme dans la machine distributrice quand tu prends une barre de chocolat et il en tombe deux! :D

La suggestion de Fling est bonne. La donner à quelqu'un avec ton code de référence!

Bonne journée!

Rohim,
Aucun forfait Fizz ne peut être créé avant que vous ayez activé votre carte sim,
Activez en une , choisissez votre forfait avec tous les services que vous voulez avoir dans ce forfait et c'est parti!!!

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire,
Contacter le support-client de Fizz via clavardage en ligne(8h00 à 21h00, tous les jours) à cette adresse:

https://fizz.ca/fr.faq/resoudre-un-enjeu

Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).

Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 25$.

Olivier
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C'est bizarre appel le support

Dani
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Isabelle est déjà de retour! ;)

Bienvenue chez Fizz! Le Whizz Florin t'a répondu, mais tu peux essayer le chat pour voir s'il y a plus à faire si tu as été chargé pour 2 bien que tu en voulais juste une. :)

Dani
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Whizz vous a donné la réponse, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore la discussion. Merci!

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

voulez vous svp choisir la réponse qui vous a aidé le plus.
ceci laissera la Q disponible pour etre consultee.
sans possibilité de répondre d'avantage.
Nous cesseront de recevoir les updates de votre question :)

merci

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Vincent
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Si ça n'a pas été chargé, pas de problème. NHésitez pas à utiliser mon code pour 25$ de rabais sur votre abonnement à Fizz! -> AYF2A :)

GBy_6B8OA
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a voir avec le support