Cette question a été résolue

Ligne coupe après 3 bip?

J'ai écris hier a propos de ce sujet.
J'ai tout tout fait les options que vous m'avez répondu mais ca continu encore.Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de mettre en mode 2G du partenaire mais ont peux pas rester longtemps la dessus ! En mode 2G ca coupe pas!

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

 

Il s'agissait d'un problème connu qui affectait certains clients. Le problème devrait maintenant être résolu :)

 

Merci pour votre patience!

 

Jay

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mon téléphone est configuré en 2G/3G/LTE pour le moment je n'ai pas remarqué le problème, mais je passe la majorité du temps au bureau et l'appel plus long c'était de 20 min en mouvement.
Je fait 5 ou 6 appels par jours, donc je ne suis pas un grand utilisateur

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Martin,
Hier en clavardant avec Fizz pour rapporter ce même problème que tu vis de coupures d'appels:

Oana m'a suggéré de choisir le réseau 3g.
As-tu essayé avec ce réseau?
Moi, ça fait 1 semaine que je vis ce problème.
Aujourd'hui j'ai fait un seul appel 3,4 minutes à quelqu'un ce matin et ça fonctionnait.
Mais la plupart des fois avant que je rapporte cela à Fizz, mes appels se coupaient quand je parlais une dizaine de minutes, pas avant... et j'entendais au préalable 3 bips.. et ça coupait...

André
André

André

User level
Niveau
3
4638 / 5000
points

Problème récurrent. Contact le support technique de Fizz

Oui , ils disent enlever sim ,remettre sim, mode avion,redémarrage, mode 3G...
La seule chose qui fonctionne pour moi sans coupure, c'est le mode 2G.

Kassandra
Kassandra

Kassandra

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.

J'ai aussi ce problème ces temps-ci. Que ce soit un appel de 10 minutse, de 30 minutes ou de 1 heure!

C'est très fatigant...

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

cest bizarre, svp contact le support.

Martine
Martine

Martine

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Même chose pour moi et ça a débuté aujourd’hui. Trois bips et ça coupe quelques secondes plus tard... c’est très frustrant...

Trudeau
Trudeau

Trudeau

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J'ai un xiomi mi max 3 après 3 bip ça coupe aléatoirement et portant j'ai réseau cellulaire au fond .. une première en 25 ans minimum .. problème pour Fizz a résoudre...