Vitesse de l'Internet mobile toujours à H+ et jamais en LTE?

Bonjour la communauté Fizz,
Je viens de faire le grand saut en passant de Vidéotron à Fizz depuis quelques jours pour la mobilité et l’Internet.
Depuis que je suis sur le réseau de Fizz je n’ai jamais eu accès à la vitesse LTE, mais toujours à la vitesse H+. J’habite Montréal et je travaille au centre-ville. Je dois faire une manipulation sur mon Samsung A50!? Des idées?
Merci d’avance,

• Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    J'ai aussi un A50 et je suis à LTE+, avez vous selectionn. dans network mode LTE/3G/2G?
    au centre ville, j'ai un vitesse d'environ 40Mbsp
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    j'ai souvent LTE
  • Rebonjour @Mike,
    Effectivement, j'ai sélectionné ce mode dès le début... étrange!
    N'oubliez pas d'activer l'itinérance (roaming) pour accrocher toutes les antennes des réseaux partenaires.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Je ne suis pas à mtl mais c'est pareil pour moi même si j'avais déjà fait les recommandations ci-haut.
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    je pense que la couverture de votre zone n'est pas optimale, c'est pourquoi vous n'avez pas de LTE, ou c'est la réception de votre terminal qui n'est pas optimale.
    Merci
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    C'est quoi la différence de vitesse entre H+ et LTE ??
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Louis-Philippe
    Moi je suis sur la Rive-Sud.
    Je suis toujours en LTE.
    N'oublie pas de toujours activer l'itinérance pour capter toutes les antennes des réseaux-partenaires.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Si ça ne veut pas fonctionner comme c'est supposé Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • mel0526
    mel0526 Messages 89 ✭✭
    J'ai toujours LTE peu importe où je suis Montréal, Laval ou rive-sud... il faut surement que tu vérifies tes set-ups de cellulaire.
  • Bonjour @Martin,
    Tu vois avec le H+ j'ai 5,73 Mbps en descendant et 1,07 en ascendant... Je crois qu'en LTE je devrais être comme @Mike avec un débit plus proche de 40Mbps...
    J'ai fait les différentes manipulations et toujours rien, je vais voir demain au bureau si ça change quelques choses. Un grand merci pour vos réponses!!!!