Cette question a été résolue

Ligne coupe apres 3 bips?

Ma ligne coupe apres 3 bips , a environ 3 minutes d'appel. Ce problème est déjà survenu et Fizz l'avait résolu.

Martin, 

 

Oui, le probleme semble revenir en force aujourd'hui, je l'ai vu mentionné à quelques endroits. 

 

Voir la réponse du Whizz sur ce post: https://communaute.fizz.ca/questions/2210233-normal-ligne-raccroche-seul-temps 

 

"Bonjour ,

Je regrette la situation rencontrée.

Pour faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations sur comment nous contacter, je vous invite à consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente journée!

Florin"

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Autres réponses

Catherine
Catherine

Catherine

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J’ai le meme probleme ! Assez achalant !!! J’ai fais ce que fizz dit, c’Est a dire d’éteindre et repartir le téléphone, mettre le mode avion pour 20 secondes et enlever et remettre la carte sim. Le probleme ne se règle pas.
J’espère que la situation ne durera pas !

Olivier
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C'est bizarre svp contcat le support

MichelP
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Martin,
J'ai ce même problème moi aussi depuis quelque temps.
Je peux parler environ 10 minutes, j'entends 3 bips avant que la ligne coupe.
J'ai signalé ce problème avec une agente Fizz 2 fois cet après-midi
En premier, elle m'a demandé d'éteindre mon téléphone et de le rallumer et elle voulait savoir les dernières conversations que j'ai eues, les numéros de téléphone et le fournisseur de ces personnes appelées.
Elle m'a confirmé qu'une équipe spécialisée s'occupera de ce problème.
J'ai eu une conversation téléphonique par la suite et le même problème a eu lieu.
C'est encore la même agente a qui j'ai clavarde.
Elle m'a suggéré cette fois-ci de me mettre sur le réseau 3g et de passer quelques jours sur ce réseau.
Donc, esaie cela. Espérant que cela peut aider en attendant une solution durable .
Je sais qu'on est plusieurs à vivre cette situation ces derniers jours et c''est vraiment inadmissible.

@MichelP merci pour l'info. Fizz vous a dit de mettre en mode 3G et le probleme arrive en appelant alors ont est déjà en 3G , je crois que c'est inutile. 2G aurait du sens mais c'est pas notre réseau!

Fizilda
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@MichelP merci pour l’info

Plusieurs personnes semblent avoir le problème dans les derniers jours selon le groupe facebook:

https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/

Comme, je n'utilise presque pas mon cell pour appeller, je n'ai pas porté attention s'il y a une solution, mais tu peux regarder. Fizz a toujours résolu mes problèmes, n'hésiste pas à les contacter par Messenger ou chat.

Thanh
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Probleme tres frequent ces jours ci

Arno
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J’ai un problème similaire avec les appels internationaux qui me sont repassés en boucle, pendant que je paie :(

dominic
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j'ai le même problème depuis une semaine et c'est mon seul téléphone et j'ai l'impression que fizz s'en fou.