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Je ne peux pas faire ou recevoir d'appels suites a un transfère chez FIZZ ?

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Léonce G. #16514
Léonce G. #16514 Messages 3 ✭✭
J'ai transféré le numéro de mon grand-père chez FIZZ hier soir.
Avant son cellulaire était avec Videotron, et tout fonctionnait. C'est un téléphone qui a quelques années.
il ne peut pas passer ni recevoir d'appel. J'entends sonner et lorsque je l'appelle . Et lorsque ça répond, il ne m'entend pas non plus. Au total sur 30 tests, j'ai simplement entendu un mot seulement.
J'ai essayé de redémarrer son téléphone plusieurs fois déjà.
Le problème doit être réglé rapidement. J'écris actuellement pour mon grand-père de 82 ans et il a besoin de son téléphone RAPIDEMENT...
j'ai dejà contacté le service à la client`le pour lui et je suis en attente de leur réponse.
Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Léonce
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Léonce,
    Le forfait Fizz de votre grand-père hier soir était-il vraiment vraiment activé pour être fonctionnel a 23h00?
    Vous devriez peut-être les recontacter par clavardage aujourd'hui et leur mentionner que votre père âgée a besoin que son téléphone fonctionne quoi qu'il arrive en tout temps.
    La suggestion de Mike d'enlever la carte sim et de l'essayer sur votre cellulaire pourrait être un bon test, si c'est la carte sim qui fait défaut
    Bonne chance!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
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    Contactez le support pour avoir plus d'aide. Vous n'aurez pas le choix.
    Bonne journée
  • Léonce G. #16514
    Léonce G. #16514 Messages 3 ✭✭
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    J'ai enlever ma carte SIM et je L'ai remise.
    Je vais tenter avec un autre téléphone un peu plus tard aujourd'hui. Je vous tiendrai informé. merci
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    je pense que le mieux pour toi c'est de contacter le support.
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
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    Problème similaire ou ca a pris 2jours reussir a faire fonctionner appel entrants/ 3jours pour les appels sortants .
    4jours pe 5 et tjs pas possibilité mms malgré plusieurs heures passées avec le clavardage.
    nous attendons la suite
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
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    Suivre les conseils de Whizz et fermer la discussion
  • Léonce G. #16514
    Léonce G. #16514 Messages 3 ✭✭
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    Je ne sais pas comment fermer cette discussion mais voici le fin mot de l'histoire.
    Finalement, je lui ai donné un IPhone et ca fonctionne sur le réseau.
    C'est étrange quand même puisque son autre cellulaire était débloqué et préalablement avec videotron...
    Je sens que dans les prochains mois je recevrai beaucoup de questions de sa part ... ;)
Cette discussion a été fermée.