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Problème carte de crédit

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Yannick P. #16438
Yannick P. #16438 Messages 1 ✭✭
Il est impossible de commander une carte sim car j'ai épuisé toutes mes tentative. Pouvez-vous m'aider ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support pour un reset

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
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    Vous allez devoir contacter le support technique par chat ou messager :)
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ
  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭
    Options
    Bonjour Yannick, tu dois contacter le support pour ce genre de problème
    Passe une belle journée
  • Whizz
    Whizz Messages 19,100 admin
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    Bonjour Yannick,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin
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