Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sans service depuis 2 semaines?

Options
Marlou
Marlou Messages 5 ✭✭
Je suis sans service depuis 2 semaines. Je ne peut recevoir ni envoyer de texto, ni appeler. Jessaie de changer de forfait pour voir si ca peut aider et je ne peut pas avant le mois de novembre mais nous sommes rendu en janvier....le service technique me dise dattendre mais jattend des appels important pour ma santé et je ne peut plus attendre.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Nous sommes des usagers ici, donc, nous ne pouvons faire beaucoup pour vous.
     
    Avez vous essayé de vous connecter avec un autre navigateur ou vider la cache?
    Avez vous eu un problème pendant le renouvèlement de votre forfait?
     
     
    je ne vous indiquerai pas comment contacter le support, car vous l'avez déjà fait!
     
    SVP contactez le support, et vous devez leur demander d'effacer votre capture d'ecran ceci c'est un forum public.

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Il n'y a que le support technique qui peut vous aidez.
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Options
    Nous n'y pouvons malheureusement rien, étant des usagers.
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    est ce rentre dans l'ordre?
    jai ce souci depuis 1 semaine. je suis en attente de solution avec fizz
Cette discussion a été fermée.