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J'ai commandé une carte SIM pour mon conjoint et depuis ce temps je ne suis plus capable de voir mon

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Murielle R.
Murielle R. Messages 1 ✭✭
J'ai passé une commande pour que mon conjoint avec mon ordinateur et j'ai utilisé le numéro de référence pour avoir la récompense, mais depuis je ne suis plus capable d'ouvrir une session Fizz avec mon compte avec mon ordinateur, c'est comme si j'étais un nouveau client. J'ai perdu tout les avantages que j'avais accumulé et lorsque je vais voir mon forfaits on dit que je n'ai aucun forfait.. pourtant je suis capable d'appeler avec mon cellulaire.??? Par contre, avec mon cellulaire je peux aller me connecter, tout est parfait?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Murielle ,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous recommande de nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Vous devez vider la cache et le cookies du navigateur ou changer de navigateur.
    Essayer aussi d’utilisateur la navigation en incognito
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Le problème est avec votre ordinateur fait qu’est-ce que @Mike vous a dit cela devrait régler votre problème
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Je connais ce problème, essaie avec un autre browser ça va fonctionné.??
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • sman
    sman Messages 4,322 ✭✭
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    c'est un problème de votre navigateur, videz la cache
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Murielle,
    SVP, essayer de changer de navigateur de votre ordinateur et vider assez souvent la cache du navigateur.
    Cela devrait fonctionner pour consulter en ligne votr compte Fizz à nouveau.
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