Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu ma carte SIM par la poste

Est-ce que vous pouvez m'en envoyer une autre ou me rembourser ?

Loriq
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Mike
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Nous sommes des usagers ici

Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

 

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

 

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

 

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

Clavarder 

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Vérifier le statut de la livraison dans votre compte comme l’a dit Mike. Si elle devait être rendu, vous allez devoir contacter le support, vous pouvez le faire via Messenger

MichelP
MichelP

MichelP

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Loriq
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Êtes-vous allé vérifier le statut de l'envoi de votre carte sim dans votre compte?
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte
A mon profil,
Allez voir votre historique des commandes si le transport vous l'a bien livrée.
Quelqu'un l'a peut-être volée.
Je crois que vous devrez en commander une autre et demander un remboursement pour celle non reçue. De toute manière, vous devez pour cela communiquer en ligne avec Fizz.
Veuillez clavarder avec le service-client de Fizz en ligne.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
Accédez a votre compte en ligne, d'abord .
Ensuite, tapez l'adresse:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.

Audrey-Ann
Audrey-Ann

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Tu devrais contacter fizz, car dans mon cas c’était rapide

Olivier
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Désolé pour cette situation,. Contacte le support svp.

Nicolas
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Mhh pas habituel ça ... Voyez avec le support. Ils vous aideront :)

Thanh
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Nous ne sommes pas des employés. Discutez avec eux.

gabi
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As-tu vérifier avec ton numéro de tracking pour voir ou elle est rendu et si tu ne la trouve pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Vérifier l’état de votre commande dans votre profil. Parfois il y a un délai avec poste Canada. Vous pouvez contacter le support pour plus d’aide

Whizz
Whizz

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Equipe

Bonjour Loriq,

Je regrette la situation rencontrée.

Pour mieux vous aider et faire les vérifications nécessaires, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente journée!

Florin