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J'ai un forfait de 120 mbs mais directement branché sur le modem Fizz j'ai même pas 90 mbs ? depuis

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Eric L. 1274
Eric L. 1274 Messages 18 ✭✭
depuis 2 mois j'ai une vitesse de moins de 100mbs et je suis suposser avoir 120mbs upload est bon en general 21-22mbs j'ai chater avec eux plusieurs fois il me répondre tout est beau de leur coter que mon signal est bon j'ai toute fait se qui avait a tester fillages changer prise de courant reseter modem changer ordinateur changer cable coaxial changer carte reseau je suis brancher directement au modem il me dise on peut vous envoyer un technicien ,mais si ses de mon coter le probleme je vais devoir payer des frais de 70$ tres mauvais service a la clientel de leur part quelqun autre a se genre de probleme la a montreal? je supsone le modem ou bien leur reseau je leur ai envoyer plusieur photo de mes test de vitesse en plus et sa a pas l'air des allumer pour faire quelque chose de concret

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Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Eric,
    As-tu vérifié de connecter au moins 1 équipement avec un fil RJ-45?
    Est-ce que ton test de vitesse avoisine les 120 mbs?
    Pour ce qui est du wi-fi, rien n'est moins sur de toujours atteindre cette vitesse...
    il y a toujours des variables que tu ne peux contrôler qui altèrent ta vitesse de connexion.
    Tu as déja clavardé avec le service de clavardage?
    Moi, je l'ai fait, ils m'ont donné quelques conseils mais je n'obtiens pas toujours la vitesse optimale sur certains appareils utilisant le wi-fi mais j'ai accepté cela.
    As-tu désactivé le band-streering?, l'aiguillage des bandes automatiques, cela pourrait peut-être aider...
    C'est certain que si tu veux faire vérifier ta ligne, c'est ta responsabilité de faire ce choix.
    Tu devras payer les frais requis du technicien.
    C'est un pensez-y-bien pour la différence que ça résultera...
  • gerard P. #10555
    gerard P. #10555 Messages 37 ✭✭
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    bonjour tu peut vérifier si le câble coaxial qui est branché au modem vient directement de l'extérieur de la maison ou si il passe au travers de séparateur ou de filtre , si il vient directement de l'extérieur soit c'est un problème de configuration du modem , ou le câble extérieur endommagé , ou un problème autre que tu n'aura pas le choix de faire tester par un technicien
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