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log modem wifi coupure?

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Arno M.
Arno M. Messages 279 ✭✭
Je ne sais comment verifier que mon modem fonctionne bien. J'ai plusieurs coupures

Meilleure réponse

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Commencer par testez chacune des deux (2) bandes de fréquences de votre modem Wi-Fi
    Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.

    La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:

    Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
    Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
    Sélectionnez: ''Réglages avancés''
    Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé

    L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).

    Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
    1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    Nom d’utilisateur: cusadmin
    Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

    3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Désactiver)
    Voyez si il a une diminution de coupure

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Commencer par testez chacune des deux (2) bandes de fréquences de votre modem Wi-Fi
    Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.

    La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:

    Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
    Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
    Sélectionnez: ''Réglages avancés''
    Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé

    L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).

    Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
    1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    Nom d’utilisateur: cusadmin
    Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

    3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Désactiver)
    Voyez si il a moins de coupures
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Vérifie ceci :
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Arno,
    Fais un reset de ton modem.
    Le bouton reset est en arrière au centre du modem.
    Tiens enfoncé le bouton reset a l'aide du bout d'un trombone durant 35 a 40 secondes. Relâche le bouton par la suite et attendre de voir se rallumer toutes les lumièeres (3 a 4 minutes).
    Cela pourrait corriger tes coupures avec le modem.
    Sinon voir aussi le lien suivant:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    ou contacte le support en clavardant avec Fizz (8h00 a 21h00).
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • sman
    sman Messages 4,313 ✭✭
    Options
    Contactez le support, ils pourront vérifier la qualité du signal

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

    Voici l'image

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