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Je suis déjà avec Fizz et j'ai un problème d'activation pour ma nouvelle carte SIM ?

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Virginie L. #12285
Virginie L. #12285 Messages 1 ✭✭
J'avais déjà une carte SIM avec Fizz, puis une personne du service à la clientèle a fait l'activation. Pourtant ça n'a jamais fonctionné, et ce, depuis 48 heures. J'ai déverouillé ma carte SIM avec un code de 8 chiffres et ça ne fonctionne toujours pas... J'ai un iPhone.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    Virginie,
    Ça semble être votre téléphone qui est verrouillé.
    Consulter votre ancien fournisseur. Ceux-ci sont obligés de vous le déverrouiller gratuitement.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Avez un message d'erreur sur le téléphone?
    Peut-être votre téléphone est vérouille par l'ancien fournisseur "SIM locked"

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    pouvez vous nous donner plus d'informations
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Si ton téléphone n'est pas verrouillé Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Bonjour,. Contact le support svp.
  • sman
    sman Messages 4,304 ✭✭
    Options

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

    Voici l'image

    Support.png
  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Options
    Bonjour Virginie,
    Le changement de carte SIM a bien été fait de notre côté et la ligne est bien active. Aussi, je vous informe que la carte SIM FIZZ n'est pas bloquée avec un code PIN ou PUK.
    Si vous rencontrez un message d'erreur sur votre téléphone, probablement c'est votre téléphone qui est vérouillé avec l'ancien opérateur.
    Je vous invite à contacter votre ancien opérateur pour demander le code de déverrouillage.
    Au plaisir,
    -Luciana
  • sman
    sman Messages 4,304 ✭✭
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    J'aimerais moi aussi répéter
    Il semble que votre téléphone est verrouillé
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Options
    Ca devrait être rapido-presto.. rediscutez avec eux.
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