Cette question a été résolue

pourquoi ma carte sim n'est toujours pas activée ? Quand sera t-elle activée ? Je suis sans téléphone depuis samedi

J'ai commandé une nouvelle carte SIM parce que mon téléphone est perdu depuis samedi, j'ai recu la carte SIM jeudi et je n'arrive pas à l'activer , je n'ai pas accès à l'option de changement de SIM pour garder le même numéro. J'ai écrit dans le chat avec Ana-Maria au lieu de m'indiquer ou l'activer , elle m'a demandé de lui envoyer une pièce d'identité avec photo qui a mon adresse, je lui ai envoyé et après elle me dit qu'elle ne peut pas activer ma nouvelle carte SIM et que l'équipe technique va m'envoyer un courriel quand c'est prêt. J'ai reçu un courriel ce matin me disant de compléter mon activation, je pensais que le problème est finalement résolu mais ca me remet à la même place pour activation nouveau client et non changement de carte SIM pour client existant. Si vous ne réglez pas mon problème aujourd'hui je vais transférer ma ligne avec une autre compagnie parce que toutes mes activités sont bloquées depuis samedi. je ne peux même pas aller sur mon compte de banque pour payer mes factures parqu'en utilisant une nouveau téléphone la banque me demande de m'envoyer soit un texte message ou m'appeler ce qui est impossible, j'avais enregistré mon mot de passe de gmail sur l'ancien téléphone ,je ne me souviens pas de mon mot de passe afin de transférer mes contacts je dois demander un nouveau mot de passe et je n'y arrive pas non plus car le code de sécurité est envoyé via texte message .J'espère que vous allez faire le nécessaire car je suis très, très insatisfaite et frustrée.

Nachbie
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Bonjour Nachbie,

Je vois dans mes outils que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée, parce que vous avez essayé déjà d'activer la carte SIM avec un nouveau forfait et le code d'activation a été bloqué.

Une fois qu'on aura une réponse de la part de notre équipe dédiée, vous serez informée par courriel.

Au plaisir,
-Luciana

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Bonjour Nachbie,
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Remplacez votre téléphone et reprenez votre utilisation
Pour utiliser Fizz à nouveau :
.

  • Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
  • Procurez-vous un nouveau téléphone.
  • Débloquez votre plan en nous envoyant le formulaire J'ai retrouvé mon téléphone/ ma carte SIM
  • Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
  • Si vous avez retrouvé votre téléphone, vous pourrez aussi réactiver votre ancienne carte SIM et retirer le téléphone de la liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés.
    Tout sur le sujet dans ce lien ;
    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
    .
    Pour d'autre questions contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    • .
      Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
      https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Mike
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Le courriel pour vous rappeler d'activer la SIM c'est automatique, vous devez suivre la procedure,

vous devez aller ici

Mes forfaits > Gérer Remplacer ma carte SIM

 

Remplacez votre téléphone et reprenez votre utilisation

Pour utiliser Fizz à nouveau :

  • Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
  • Procurez-vous un nouveau téléphone.
  • Débloquez votre plan en nous envoyant le formulaire J'ai retrouvé mon téléphone/ ma carte SIM
  • Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer Remplacer ma carte SIM).

Si vous avez retrouvé votre téléphone, vous pourrez aussi réactiver votre ancienne carte SIM et retirer le téléphone de la liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés.

Si vous achetez un téléphone d’un particulier et voulez savoir s’il se trouve sur la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés, demandez l’IMEI au vendeur et vérifiez-le sur le site VérifierAppareilCanada.ca :
 https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-appareil-au-canada/

 

 

source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Nachbie
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comment ? ils n'ont pas de numéro de contact , je suis complètement perdue, je pensais envoyer un message au service à la clientèle. C'est du n'importe quoi cette compagnie là.

gabi
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

sman
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@Nachbie,

oui ici c'est la communaute

Contactez le support

 

Pour clavarder avec le support.

  1. Vous devez vous connecter à votre profil
  2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
  4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

 

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fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4

Comment déverrouiller mon téléphone ? carte SIM

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