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J'ai activé ma sim et j'ai choisis mon no et puis ça ne fonctionne pas?

J'ai activé ma sim après j'attends le courriel puis le courriel me dit continué l'activation
J'avais essayé déjà activé une carte Vidéotron avant j'ai vu que ça ne fonctinbait
Pas . Quand j'ai reçu ma carte j'ai refait le processus du début
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Gilles
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Equipe

Bonjour Gilles,

Un ticket auprès de notre équipe dédiée a été déjà fait pour votre situation.

Je vous invite à patienter la réponse par courriel.

Au plaisir,
-Luciana

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Autres réponses

Avez-vous complété l'activation de la carte?
Je pense oui, car vous avez dit que vous avez choisi le numéro.

Vous devez aller dans votre compte et vérifier que le processus est terminé,
S'il indique en attente d'activation, peut-être il y a un problème

l'activation doit prendre entre 5min et 2h (normalement c'est 5 min)

Si votre carte est activée, avez-vous vérifié que votre téléphone est compatible (99.9% de téléphone sont compatible) sauf si votre téléphone n'est pas pour le Canada vous pourriez avoir des problèmes
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Si après tout ça vous avez encore de problèmes vous pouvez toujours contactez le support, cliquez sur le lien que j'ai posté, après 10 secondes, vous verrez une icône apparaître en bas à droite et si vous cliquez sur l'icône vous pourrez clavarder avec le support

Après 2 heures d'attente si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

MichelP
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Gilles,
Le processus d'activation de votre forfait Fizz ne devrait pas dépasser quelques heures d'attente.
Sinon,
veuillez rejoindre le service a la clientèle de Fizz en clavardant avec eux en ligne(8h00 a 21h00.
L'adresse est:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Contactez le support

Pour clavarder avec le support.

  1. Vous devez vous connecter à votre profil
  2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
  4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

Voici l'image

Support.png

fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4

Comment déverrouiller mon téléphone ? carte SIM

Pour communiquez avec Fizz.ca via le chat de facebook en clicquant ce lien-ci -> https://www.messenger.com/t/fizzca

Alejandra
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C'est mieux de discuter avec eux alors.