Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un forfait de 120 mbs mais directement branché sur le modem Fizz j'ai même pas 90 mbs. Pouvez-v

Benoit D. #16372
Benoit D. #16372 Messages 1 ✭✭
J'ai un forfait de 120 mbs mais directement branché sur le modem Fizz j'ai même pas 90 mbs. J'ai redémarré le modem Fizz et j'ai les même performance. Qu'un du support peut vérifier le problème?

Meilleure réponse

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,213 ✭✭

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

    Voici l'image

    Support.png
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Svp contacte le support.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Cette discussion a été fermée.