Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime qui fait boule de neige?

Options
Bonjour,
J'ai reçu les 2 cartes SIM hier le 15 janvier 2020 et j'ai activé mon forfait en inscrivant le code de référence de ma fille qui est aussi membre Fizz. Donc, pas de problème, nous étions dans les délais de la promo La prime qui fait boule de neige! 35$ de crédit! Par contre, quand j'ai voulu activer celle de ma femme, toujours hier le 15 janvier 2020, le site n'était plus fonctionnel à partir d'environ 21h30!!! Il y a avait maintenance du site! Est-ce seulement moi ou je viens de perdre la promotion pour une question de mauvaise planification de la maintenance et de la fin de la promo? J'aimerais bien avoir réponse et avoir droit à la promo de référence.

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Simon,
    Prenez le risque de leur communiquer ce désagrément par clavardage en ligne( de 8h00 a 21h00).
    Le pire sera que c'est la prime régulière de 25$ qui sera appliquée.
    Veuillez vérifier avec eux pour obtenir votre réponse.
    Voici, l'adresse pour le clavardage:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session débute avec eux.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Oui, je suis membre depuis Octobre et des primes rentrent encore.
Cette discussion a été fermée.