Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

coupure wifi

Options
Arno M.
Arno M. Messages 279 ✭✭
Bonjour,
Est ce possible d'avoir un résumé des coupures de notre Modem WIFI ?
Merci

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Redémarre ton modem et si ça ne fonctionne pas reset ton modem avec le bouton en arrière et si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Tu peux essayer de redémarrer le modem, sinon contact le support.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Options
    Bonjour Arno,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Non, je ne pense pas.
    Veuillez clavarder avec le support-client de Fizz via clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00):
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    la question est pas demander dans la bonne categorie
Cette discussion a été fermée.