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Le no affiché est inactif

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No affiché est 450-6......alors que no au compte est 450-3....
Comment les changer

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Votre problème est particulier, svp contactez le support ici nous sommes des usagers

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Louise,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    SVP, entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne pour votre question spécifique.
    Leur service de clavardage est de 8h00 a 21h00, tous les jours.
    D'abord, accédez a votre compte Fizz en ligne.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes et vous verrez apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Bonjour louise communiquer avec le support car ici nous sommes seulement des usagers. Désolé de ne pas pouvoir vous aider avec votre question.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,210 admin
    Options
    Bonjour louise,
    Suite aux vérifications sur votre compte je constate que votre situation à été résolue.
    Je vous remercie d'avoir contacté notre équipe.
    Si vous rencontrez de nouveau des difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
    Passez une excellente journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.