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Pourquoi mon cell fonctionne pas

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Pierre C. #16257
Pierre C. #16257 Messages 1 ✭✭
La messagerie et la ligne ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Pierre,
    Suite aux vérifications sur votre compte je constate que le paiement de votre forfait n'a pas été effectué et de ce fait votre ligne à été suspendue.
    Je vous invite à actualiser la méthode de paiement. Une fois le paiement effectué, votre forfait sera remis en service automatiquement.
    Si vous rencontrez des difficultés lors vous essayez d'actualiser votre paiement, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire les vérifications nécessaires. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
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    Bonsoir Pierre,
    Vous avez payé votre facture ?
    .
    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
    * redémarrer votre cellulaire
    * mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
    * ôter votre carte SIM et la remettre.
    .
    Si vous pouvez essayé votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si ce n'est pas votre téléphone le problème.
    .
    Si ca ne fonctionne toujours pas, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
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    Bonjour Pierre,
    Ici nous somme des usagers comme toi. Est ce que tu peux nous donner plus des détails? est-ce que tu es porte ton numéro avec succès? est-ce que tu es active ton numéro?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Pierre,
    Est-ce que ton paiement a été renouvelé de ton forfait?
    Essaie d'éteindre et de rallumer ton téléphone
    Mettre ton téléphone en mode avion quelques secondes et aussi d'enlever et de remettre ta carte sim.
    Est-ce que ton téléphone fonctionnait bien hier?
    Tu devrais si ça ne fonctionne pas;
    Rejoindre le support a la clientèle de Fizz via clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
    D'abord, connecte-toi et accède a ton compte Fizz.
    Ensuite, tapes l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliques dessus.
    Ta session de clavardage débute avec eux.
    Bonne chance!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Et depuis combien de temps vous êtes abonné à Fizz? Encore tout récemment ou depuis plusieurs jours/semaines?

    Si ça ne fait que quelques minutes ou heures que vous êtes abonné, sachez que ça peut prendre un petit moment avant que tout fonctionne.

    Ça va de quelques minutes si le numéro est nouveau, et jusqu'à quelques heures si vous transférez le numéro d'un autre fournisseur.

    Si ça fait plusieurs jours ou semaines que vous êtes abonné, alors là, c'est un autre problème. Ex. : La carte SIM que vous auriez retiré et mal réintroduite, un paiement qui n'est pas passé, une mise à jour qui a modifié les paramètres, etc.

    Votre problème n'est pas clairement exposé. Pouvez-vous donner plus de détails?
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Configure ton son svp
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Options
    Discutez avec eux.
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