Cette question a été résolue

Est-ce que Fizz prévoit dans un futur proche l'envoie des messages vocaux par texto en pièce-jointe ou par courriel?

Cela semble faire déjà quelques mois que la messagerie de Fizz fonctionne correctement.

Est-ce que les fonctionnalités de réception des messages vocaux par texto ou courriel seront-elles bientôt disponibles? Surtout considérant qu'il faut toujours appeler pour prendre les messages, rentrer le NIP, composer les instructions numériques pour avancer ou effacer les messages, etc.

mel0526
mel0526

mel0526

User level
Niveau
2
932 / 2000
points

Pour appeler sa boite vocale d'un autre téléphone:

 

  1. Composer le (514)647-0999
  2. Choisir la langue Anglais (1) et Français (2)
  3. Entrer ton numéro de cellulaire Fizz à 10 chiffres
  4. Entrer le PIN
  5. Bonne écoute de tes messages!

 

SVP si quelqu'un a une touche "magique" que quand tu t'appelles, tu appuies au début de ton message et tu arrives directement à l'étape #4, dites-le. Sinon, quand je suis en voyage, j'utilise les étapes précédentes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Arthur,
Je ne pense pas que Fizz offfrira ce service.
Vous pouvez toujours communiquer avec Fizz par clavardage pour vous en informer.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00.

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

mel0526
mel0526

mel0526

User level
Niveau
2
932 / 2000
points

Je ne pense pas. Le NIP sert à protéger la boîte vocale donc elle ne serait plus protéger par texto ou email.
En plus, j'espère que non sinon quand tu n'as pas d'écouteur tout le monde va entendre ton message. Bye bye vie privée!

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

De cette façon nous n'aurons pas la limite de 10 messages et nous pourrons facilement le consulter à l'étranger

Je ne pense pas non plus !
Le développement coute de l'argent et ensuite ce sont les clients qui payent... donc pas intéressé !
Ceux qui veulent plus de gadgets, d'options et autres peuvent aller vers d'autres fournisseurs.
Fizz c'est la base et j’espère que ça restera juste la base (appel et internet).

mel0526
mel0526

mel0526

User level
Niveau
2
932 / 2000
points

@Arthur et @sman :
Si vous n'aimez pas la façon que fonctionne la boite vocale de Fizz, il y a des options en ligne surement qui envoie des textos ou emails comme vous le désirez. Rien n'oblige à prendre la boite de messagerie qui vient avec le fournisseur de service mobile.

Pour ce qui est de prendre ses messages à l'étranger, il s'agit d'appeler sa boite de messagerie avec Google phone ou autre. C'est ce que je fais.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@mel0526, pourriez-vous me dire où j'ai écrit que je n'aime pas la façon de fonctionnement de la boite vocale?
Avez vous déjà essayé d'appeler la boite vocale à partir d'un autre numéro?

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si ils veulent rester compétitifs avec leurs bas prix, je ne pense pas qu’ils le fassent, trop cher à développer, à moins que les autres fournisseurs à bas prix le fassent.

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ceux qui veulent les grosses options, les tarifs un peu élevés et le service-client peuvent toujours opter pour la maison-mère. Me semble que Fizz, et je dis ça sans méchanceté, c'est assez connu de ceux qui s'abonnent que c'est la filiale 'low cost'.

Comme Public l'est pour Telus et Lucky l'est pour Bell.

Si on veut le gros 'kit', on va chez la compagnie en haut et si on veut ça plus 'light', on va à la filiale sans fla fla.