Cette question a été résolue

À quoi sert activer les 'paramètres de sécurité' dans les options de configuration du NIP de la boîte vocale?

Activer ou désactiver les paramètres de sécurité du NIP dans le menu de configuration de la messagerie vocale ne semble rien changer dans mon utilisation.
Est-ce que ça sert à quelque chose? Peut-être empêcher d'accéder à la boîte vocale à partir d'un autre téléphone?

Bonjour Arthur,
Cette option ne fonctionne pas et il est impossible de ne pas avoir de NIP
.
J'ai posé cette question déjà " pourquoi un NIP pour la boite vocale ?"
https://communaute.fizz.ca/questions/1955592-nip-boite-vocale
.
Vous pouvez poser la question directement au service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alors si je comprends bien, les paramètres de sécurité serviraient bel et bien à ne plus devoir taper le NIP, mais la fonction ne marche pas, c'est ça?

Vous pouvez faire ceci
Ajouter un contact pour la boîte vocale le numéro sera
15146470999,NIP
Ajouter ceci à la touche 2 “speed dial”
Donc maintenant vous pourrez appeler la boite vocale en poussant le 2 et le NIP sera passé de façon automatique

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Mike pour ce truc!

P.S. Le truc de Mike marche aussi en configurant la touche 1 de l'appareil.

Sous Android avec le 'dialer' de Google, ouvrir l'application téléphonique.

Ouvrir les paramètres (menu à 3 points dans le coin droit)

Choisir "Messagerie vocale".

Cliquez "Paramètres avancés"

Sous "Numéro de messagerie vocale" rajoutez simplement la virgule suivi du NIP à 4 chiffres.

Faites OK.

Et voilà!

Chaque fois que vous presserez la touche 1 de manière prolongée, le numéro sera composé, on vous dira "Bienvenue dans la messagerie vocale", mais, l'introduction de la virgule commande une pause pour taper les touches suivantes, en l'occurrence votre NIP que vous avez entré dans la configuration.

Ça va donc ensuite tomber directement dans le menu d'écoute.