Cette question a été résolue

Je suis à Aruba et j'ai fait un ajout de voyage (1 go) mais ça ne fontionne pas avec le réseau Digicel du pays ???

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé l'ajout de voyage dans ce pays ?
Il n'y a qu''un réseau de disponible (Digicel).Tout semble fonctionner mais pas de données mobile ???

daniel
daniel

daniel

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Verifiez la configuration de APN, vous devez utiliser celui de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

vous ne devez pas utiliser celui de videotron

Vous devez activer le mode itinerance des données
Avez vous activé le 3G aussi?

Est-ce que votre téléphone supporte la Band B1?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
3
2453 / 5000
points

En effet moi aussi je vote pour Mike

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si aucune des solutions proposées ne fonctionne, communiquer avec Fizz par messenger en utilisant une connection wifi ou le réseau d’un ami, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!

Vous pouvez contacter le support

Contactez le support

 

Pour clavarder avec le support.

  1. Vous devez vous connecter à votre profil
  2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
  4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

 

Voici l'image

Support.png
Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
3
2453 / 5000
points

Svp contact le support.

daniel
daniel

daniel

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Merci à tous pour vos réponses, j'étais déjà sur le bon NPA et activer les données mobile et itinérance. Mon téléphone est peut-être trop vieux pour fonctionner dans ce pays (Samsung Galaxy Ace 2). Je vais essayer de contacter Fizz pour me faire rembourser.