Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas tous les textos ? Environ 80% que je reçois

Cellulaire dans une zone urbaine avec un fort signal je reçois environ 80% des textos.

Sebastien
Sebastien

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Vous devriez essayer de redémarrer, mais aussi de contacter le support

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

Sebastien,
SVP, demander de l'aide du support en ligne de Fizz par clavardage en ligne(8h00 a 21h00).

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes jusqu'a ce que vous voyez la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page, Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
Votre session en ligne avec Fizz débute.

Dani
Dani

Dani

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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

Alejandra
Alejandra

Alejandra

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Par manque de signal ou selon de qui ça provient ?

Olivier
Olivier

Olivier

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Svp contact le support

Avez-vous une application de SMS alternative? Ex. : Textra SMS, Go SMS, etc.

Ou est-ce plutôt l'application de SMS native de Google incluse dans Android?

Quelques applications alternatives ne sont pas forcément des modèles en matière de fiabilité.

P.S. Je ne dis pas que celles-ci sont forcément problématiques mais simplement que des applications alternatives sont parfois fautives.

smog418
smog418

smog418

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Avez-vous tenté de vérifier les Paramètres réseau Fizz?

Rendez-vous dans :

Mes forfaits/Gérer mon forfait/Paramètres avancés/Paramètres réseau Fizz

Et suivez les instructions en fonction de si vous avez un iPhone ou Android.

N'oubliez pas d'indiquer cette réponse comme la meilleure si tel est le cas

David
David

David

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Pour éviter les problemes je conseils de rentrer les paramètre réseau manuellement
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Bonjour Sebastien,

Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée.

Florin