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Carte SIM 1 semaine de retard?

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Suis-je mieux de commander une nouvelle carte et me faire rembourser? 2 semaines de délais lorsque vous dites 2 jours ouvrable est innaceptable!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Fabien,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options

    Si vous habitez à montréal OUI, après deux semaine à mon avis est perdue ou volée

     

     

    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

     

    • Allez dans Mon profil dans votre compte.
    • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    • Aller dans Voir les détails de la commande.
    • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Fabien,
    Allez vérifier dans votre compte Fizz le statut de votre commande de carte sim.
    Allez dans votre compte Fizz.
    Cliquer sur: mon profil
    Ensuite, allez voir et cliquez: Historique des commandes
    pour voir ou en rendu le statut de la livraison de votre carte.
    Ce serait une très bonne idée de clavarder sans tarder avec eux pour savoir si vous allez finalement la recevoir ou devrez en commander une autre:
    Le service de clavardage est de 8h00 a 21h00.
    Assurez vous d'abord, d'ouvrir une session et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, taper l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Cliquez dessus lorsque vous la voyez.
    Vous serez aussitôt en ligne avec un agent Fizz.
  • sman
    sman Messages 4,327 ✭✭
    Options

    J'ai reçu ma carte le 26 déc très rapide, commandé le 24, donc commandez une autre carte

     

    Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).

    Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
    De plus si vous habitez dans un immeuble appartements, et que vous voulez faire venir une nouvelle carte,il serait préférable de trouver une adresse d’une connaissance puisque plusieurs membres ont eu le même problème avec des multi logements.Bonne chance!
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
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    Pas supposé, y'a eu une perte quelque part c'est sûr
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    La carte est perdue ou volée.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
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    J'ai reçue ma carte en 2 jours et j'habite très TRÈS creux dans le fond des bois!
    Je crois que vous feriez bien de commander une nouvelle carte.
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
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    C pas normal ca. C est peut être un vol. tu serais pas le 1ér.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
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    Une prime qui fait boule de neige fizz mobile 35$ de moins sur ta facture
    https://www.youtube.com/watch?v=SfpLBcXJLq0&t=13s
    voici le lien pour t'abonner instantané merci
    https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
    sinon voici le code LENY9
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=23s
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