Cette question a été résolue

Bonjour j'ai des difficulté avec ma boite vocale elle me dit numéro erroner pourquoi ?

Bonjour je travail.dans le.domaine marketing et ma boite vocale dit quil ny a pas le bon nul alors que c'est le bon
Svp aider moi car mes clients me laisse des messages merci besucoup

Mike
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Mike

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Je n'ai pas compris.
Vous ne pouvez pas y accéder?
ou
les personnes ne sont pas capables de laisser un message

 

si jamais vous avez oublié le PIN

Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

 

Nous sommes des usagers, si jamais vous voulez contacter le support

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

Nath,
Vos appels tombent automatiquement dans la boîte vocale?
Votre question n'est pas vraiment claire?
Pour du support supplémentaire:

Veuillez clavarder en ligne avec le support de Fizz (fr 8h00 a 21h00).

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes avant de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.

Lucas
Lucas

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So do you can’t connect to your own voicemail? You can change your PIN directly from your account page. Log into your internet Fizz account > My plans > Manage plan > Advanced Parameters > PIN to access your voicemail > Change pin

gabi
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Olivier
Olivier

Olivier

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désolé pour cette situation , mais contact le support svp.

Merci

Nini
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Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!

Whizz
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Equipe

Bonjour Nath,

Je regrette la situation rencontrée.

Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin