Cette question a été résolue

J ai changé mon numéro de carte de crédit..le paiement a échoué?

Que dois je faire??

karim
karim

karim

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La carte avait-elle été désignée comme nouveau mode de paiement par défaut?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

il faudrait que tu entre ton nouveau numéro de carte dans mon profil \ mode de paiement .

merci pour ta question !

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Cliquez sur Modes de paiement.
Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
Si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

David
David

David

User level
Niveau
1
412 / 750
points

vérifie que les information sont exacte

attend un délais de 24h il est possible que ça sois bloqué temporairement par ta banque si y'a trop de tentative

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, il vaut mieux communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.