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Probleme reintialiser le compte?

Suite a l'ouverture d'un nouveau dossier mon ami n'a pas activer aon compte en 24h lorsqu il essaie il envoie un courriel et lorsqu on clique dessus il demande de reinitialer le mot de passe mais sa ne marche jamais rendu a cette etape

Mike
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La guide dit de réinitialiser le mot de passe

 

  • Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué.

    • Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe réactivation mot de passe
    • Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
       

    Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas.

 

Donc vous devez contacter le support

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

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Autres réponses

Dani
Dani

Dani

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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

Le lien que fizz me fourni mike et qui me demande la reactivation du mot de passe, lorsque j essaie il me dit que sa ne fonctionne pas pour le moment et reessayer plus tard

Mike
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Restez sur le lien et clavardez avec le support

Olivier
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svp contact le support.

merci

gabi
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Normalement si tu contacte le support il devrais pouvoir réset le mail d'activation

je voulais changé de e-mail et sa a marchés en contactant le support