Cette question a été résolue

Comment re-transférer mon ancien numéro cellulaire?

Bonjour. Je me suis abonnée avec Fizz et mon compte Koodo était désactivé, donc je ne pouvais pas changer mon numero de cellulaire. Maintenant, j’ai réapprovisionné mon compte koodo mais je ne peux toujours pas ravoir mon numéro de cell?

Adélie
Adélie

Adélie

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Adélie,
.
Si vous avez réactivé votre compte chez Koodo vous allez maintenant pouvoir transférer votre numéro chez Fizz. Voici comment :
.
Vous devez acheter une autre SIM et transférer votre numéro de Koodo sur celle ci pour toujours avoir un téléphone en fonction. Après avoir réussi votre transfert de Koodo à Fizz vous pourrez donner ou vendre à quelqu'un votre deuxième SIM après avoir désactivé le forfait lié à cette SIM. Vous pouvez demander à cette personne de se servir de votre code de référence pour rentabiliser le tout, vous recevrez ainsi tous les 2 $25.
.
Voici les liens dont vous allez voir besoin ;
Pour acheter votre SIM
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
.

Pour transferer votre numero
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
.
Pour canceller votre abonnement
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez avoir une autre carte SIM ou désactiver celui-là que vous utilisez

Après je mettrai la carte de koodo dans votre cellulaire pour l'associer avec IMEI du téléphone
Et après un jour je procéderais au transfert avec Imei

Si vous achetez une autre SIM, une fois désactivé pourriez la vendre

https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Adélie,
Si vous voulez garder votre numéro actuel, vous devrez commander une autre carte sim Fizz et l'activer par la suite en effectuant le transfert de votre no. de téléphone.

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu as besoin d'une nouvelle carte pour faire ca.

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le support, ils pourront vous aider

Comme mentionnent les réponses précédentes, avec une nouvelle carte sim tout ira bien.

J'ai personnellement aussi passé de koodo à fizz et je crois que ça n'a pas prit 10 minutes et mon numéro était transféré!

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

N'oubliez pas de fermer la discussion dès que la réponse satisfaisante a été fournie afin de clore le sujet.

Sélectionnez simplement la meilleure réponse en cliccant sur le button.

Arno
Arno

Arno

User level
Niveau
2
1624 / 2000
points

il faut contacter koodo et demander ton numéro de compte que tu utiliseras durant l'activation de ta nouvelle SIM chez FIZZ