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Livraison de ma carte SIM (Impossible de livrer à une case postale)?

J'ai une message d'erreur lorsque je commande ma carte SIM; " Impossible de livrer à une case postale"? Pourtant l'adresse est bonne et c'est une maison pas une case postale.

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Avez vous selectionné habitation du combobox?

Ou fais la livrer à une autre adresse ou Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Olivier
Olivier

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déjà eu ce problème, change tous simplement pour une autre adresse et hop ca fonctionne !

Nini
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Essayez de faire livrez chez une connaissance ou communiquer avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance!

MichelP
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Michel,
Tu peux changer l'adresse de livraison pour choisir celle d'un ami fiable et cela te sera possible de bien la recevoir.

Whizz
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Equipe

Bonjour Michel

Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.

Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin