Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison de ma carte SIM (Impossible de livrer à une case postale)?

Options
Michel V. #16099
Michel V. #16099 Messages 3 ✭✭
J'ai une message d'erreur lorsque je commande ma carte SIM; " Impossible de livrer à une case postale"? Pourtant l'adresse est bonne et c'est une maison pas une case postale.

Meilleure réponse

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    J'avais la meme chose, Réessaye jusqu'à se que ça marche :)

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ou fais la livrer à une autre adresse ou Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    déjà eu ce problème, change tous simplement pour une autre adresse et hop ca fonctionne !
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Essayez de faire livrez chez une connaissance ou communiquer avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Michel,
    Tu peux changer l'adresse de livraison pour choisir celle d'un ami fiable et cela te sera possible de bien la recevoir.
  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭
    Options
    Prends une autre adresse, bonne journée
  • sman
    sman Messages 4,302 ✭✭
    Options
    Habitez vous dans un nouveau développement?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options
    Bonjour Michel
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.