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Compte fermé le 2 novembre 2019 et vous avez pris 45.99$ le 3 novembre quand le remboursement ?

J’attend le remboursement de 45.99 depuis assez longtemps

Guy
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Nous sommes des usagers, vous devriez contacter le support

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

Olga
Olga

Olga

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Bonjour Guy,
Ici nous sommes des usagers comme toi. En générale, je pense que le remboursement est supposé d'être payé dans le 30 jours , mais ca ce peut qu'il y a une problème quelque part. Il faut communique avec le service à la clientèle par la forme de contact, la boule de clavardage ou facebook messanger. Bonne chance!

Olivier
Olivier

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bonjour Guy , contact le support svp. merci

plours
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fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

gabi
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Dani
Dani

Dani

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Pas normal, communiquer avec eux par messenger pour savoir où se situe le problème, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!

Guy,
Afin de vérifier l'état de votre remboursement demandé, vous n'aurez pas le choix de
contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne (8h00 a 21h00).

D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session avec eux débute.

Bonjour Guy

Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un tout les vérifications nécessaires et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Florin