Cette question a été résolue

pas capable de commander ma carte sim avec mon adresse

impossible de commander ma carte sim avec mon adresse

Gérard
Gérard

Gérard

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

êtes vous dans la zone d'abbonement?
https://fizz.ca/fr/couverture
 
Avez vous essayé d'utiliser votre code postal pour voir la liste des address, vous devez inscrire votre code postal et le nom de ta rue.?
Vous pouvez aussi essayer de rentre votre address sur google maps et copier le même format

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Gérard,
Pour être usager Fizz, vous devez demeurer dans la zone d'abonnement de Fizz:
la zone verte de Fizz appelée (zone de couverture).
Avez-vous vérifié sur le site de Fizz avec le nom de votre localité?
Vous saurez si oui ou non, vous êtes dans la zone d'abonnement de Fizz.

Si vous l'êtes, communiquer avec le support-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 a 21h00, tous les jours.

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

Bonjours Gérard,

Est-ce que vous avez vérifié si votre adresse est couverte? https://fizz.ca/fr/couverture

Si oui, mais ça ne fonctionne toujours, vous pouvez faire livrer le carte sim a votre lieu de travail ou chez un ami/e.
Bonne journée.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Normalement tu peux commander de n'importe quel adresse au Quebec.

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Bonjour Gérard,

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Je compte sur votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin