Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un d'autre a un internet de mer... depuis un mois?

Options
joanne P. #3515
joanne P. #3515 Messages 11 ✭✭
Depuis un mois, mon internet ne fait que "bugger" et est très lent. L'ordinateur principal est branché directement et bug quand même. Et je ne vous parle même pas du WiFi. Quelqu'un d'autre a ce problème?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Joanne,
    Je vous conseille de faire un reset de votre modem.
    En arrière du modem et au centre de celui-ci, se retrouve le bouton reset.
    Prenez le bout d'un trombone et tenir enfoncé 35, 40 secondes a l'intérieur du reset.
    Attendre 3, 4 minutes que le modem se rallume, cela pourrait régler ce problème de fonctionnement du modem.
    Si après avoir effectué cela, rien ne s'améliore.
    Demandez du soutien en ligne demain par clavardage de 8h00 a 21h00.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Bonne chance!

Réponses

Cette discussion a été fermée.