Cette question a été résolue
Je ne comprends pas pouquoi j'ai reçu un email de FIZZ mentionnant que mon forfait associé à mon numéro de téléphone FIZZ n’inclut pas de couverture aux États-Unis. Alors que dans mon compte, je vois très bien que :
Data: 2 GB • Voice: Unlimited minutes • SMS: Unlimited text messaging • Coverage: Canada + USA
si vous avez coverage Canada + USA vous l'avez
Vous pouvez aussi verifier votre dernier entente de service
vous pourriez aussi contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact
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Autres réponses
Communiquer avec eux par messenger pour être certaine, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Donnez nous des nouvelles s.v.p.
Si tu as choisit l'option USA oui c'est couvert.
@Sarah bonne amélioration détail de la question en français reste la question en français la prochaine fois svp.
Il y a un forum anglais si vous êtes plus à l’aise dans cette langue, vous n’avez qu’à cliquer sur EN en haut à droite.
Comme a dit Mike, l'entente de service c'est votre contrat
Il y a un forum anglais, je ne prendrais même pas la peine de répondre si j’étais vous !!
Un français aurait écrit sur le forum anglais en français PERSONNE ne lui répondrais en français ... mais à l’inverse vous lui répondez tous en anglais, bien triste ça :((
Sarah,
Allez voir votre entente de service relative a votre forfait Fizz dans votre compte.
Vous aurez l'information pertinente a votre forfait mobile actuel.
Je suis désolée pour ma question en anglais. Je suis nouvelle et j'ignorais l'existence de deux forums. Merci !
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