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How can I validate if my contract includes the USA coverage?

Je ne comprends pas pouquoi j'ai reçu un email de FIZZ mentionnant que mon forfait associé à mon numéro de téléphone FIZZ n’inclut pas de couverture aux États-Unis. Alors que dans mon compte, je vois très bien que :

Data: 2 GB • Voice: Unlimited minutes • SMS: Unlimited text messaging • Coverage: Canada + USA

Sarah
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Mike
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si vous avez coverage Canada + USA vous l'avez

 

Vous pouvez aussi verifier votre dernier entente de service

 
vous pourriez aussi  contacter le support

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

Nini
Nini

Nini

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Communiquer avec eux par messenger pour être certaine, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Donnez nous des nouvelles s.v.p.

Olivier
Olivier

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Si tu as choisit l'option USA oui c'est couvert.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

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@Sarah bonne amélioration détail de la question en français reste la question en français la prochaine fois svp.
Il y a un forum anglais si vous êtes plus à l’aise dans cette langue, vous n’avez qu’à cliquer sur EN en haut à droite.

sman
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sman

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Comme a dit Mike, l'entente de service c'est votre contrat

Phane
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Il y a un forum anglais, je ne prendrais même pas la peine de répondre si j’étais vous !!
Un français aurait écrit sur le forum anglais en français PERSONNE ne lui répondrais en français ... mais à l’inverse vous lui répondez tous en anglais, bien triste ça :((

Sarah,
Allez voir votre entente de service relative a votre forfait Fizz dans votre compte.
Vous aurez l'information pertinente a votre forfait mobile actuel.

Sarah
Sarah

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Je suis désolée pour ma question en anglais. Je suis nouvelle et j'ignorais l'existence de deux forums. Merci !

sman
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