Cette question a été résolue

Pas d'access Internet?

Je n'arrive pas a charger de pages sur google chrome, ou mes applications ne chargent pas, ou chargent extremement lentement. Cependant lorsque je fait un test de vitesse sur l'application speed test, j'ai au moins 30 mbps de download et 50 de upload. J'ai un iPhone X.

Catalin
Catalin

Catalin

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essayez de redémarrer lé téléphone

Catalin
Catalin

Catalin

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Oui j’ai essaye de redemarrer le telephone, ainsi que mon option data. Aucun changement.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est tu en mode avion ?

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

Bienvenue entre les amis fizz qui n' ont pas accès aux données internet , franchement moi je suis dans la même situation depuis jeudi 9 jan ,le service technique intervient à vitesse d’escargot pour régler la situation , et mon cauchemar avec Fizz continu ...........

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Thanh
Thanh

Thanh

User level
Niveau
2
1771 / 2000
points

Le réseau est difficile ces jours-ci, cela fait bientôt une semaine je crois. Laissons la chance au coureur.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bien que le problème puisse provenir du réseau lui-même, n'hésite pas à faire des tests sur ton IPhone sur d'autres réseaux par exemple. Il faudrait également penser à vider ta cache et t'assurer d'enlever toutes formes de suivi lors de ta navigation Internet.

Bonjour Catalin,

En raison des conditions météorologiques des dernières jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions éprouvent des difficultés avec leur service mobile et Internet résidentiel.

Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée.

Florin