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Pas d'access Internet?

Je n'arrive pas a charger de pages sur google chrome, ou mes applications ne chargent pas, ou chargent extremement lentement. Cependant lorsque je fait un test de vitesse sur l'application speed test, j'ai au moins 30 mbps de download et 50 de upload. J'ai un iPhone X.

Catalin
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MichelP
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SVP, tenter d'éteindre votre téléphone et le redémarrer,
cela réglerait peut-être le problème.
Sinon contecter le service de clavardage:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

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Autres réponses

Mike
Mike

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Avez vous essayez de redémarrer lé téléphone

Catalin
Catalin

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Oui j’ai essaye de redemarrer le telephone, ainsi que mon option data. Aucun changement.

Olivier
Olivier

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Est tu en mode avion ?

MichelP
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Catalin,
Ta seule option qui te reste
Contacte le soutien de Fizz via clavardage en ligne.

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

ou communique via Facebook:

https://facebook.com/fizz.ca/ Clique: Envoi Message

Et on te répondra plus tard. Bonne chance!

Dani
Dani

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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

sman
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sman

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Catalin, suivez les instructions de MichelP

Bienvenue entre les amis fizz qui n' ont pas accès aux données internet , franchement moi je suis dans la même situation depuis jeudi 9 jan ,le service technique intervient à vitesse d’escargot pour régler la situation , et mon cauchemar avec Fizz continu ...........

gabi
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gabi

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Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Bien que le problème puisse provenir du réseau lui-même, n'hésite pas à faire des tests sur ton IPhone sur d'autres réseaux par exemple. Il faudrait également penser à vider ta cache et t'assurer d'enlever toutes formes de suivi lors de ta navigation Internet.

Whizz
Whizz

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Equipe

Bonjour Catalin,

En raison des conditions météorologiques des dernières jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions éprouvent des difficultés avec leur service mobile et Internet résidentiel.

Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée.

Florin