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Annulation des ajouts voyage

gabgravel
gabgravel Messages 1 ✭✭
J'ai récemment ajouté deux blocs de 1Go a mon forfait pour un voyage en Allemagne. Finalement, je ne vais pas effectuer le voyage. Je n'ai donc pas besoin de ces données supplémentaires en zone Euro. Peut-on obtenir un remboursement sur ce genre d'ajouts ?

Meilleure réponse

  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Réponse ✓
    Il faudrait voir avec le clavardage. Mike à bien mis la procédure.
    Mais, au pire, 5$ ce n'est pas une grosse perte financière.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support et leur demander

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Je ne pense pas, mais peut-être que Fizz sera compréhensif.Personnellement, je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.On se croise les doigts!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Je ne croirais pas que vous puissiez recevoir un remboursement.
    Pour tenter de demander un remboursement, veuillez de rejoindre le service de clavardage de Fizz en ligne (8h00 a 21h00.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Non,. Fizz ne fais pas de remboursement sur les ajouts. Merci
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    c'est seulement le support que pourras vous aider, contactez le support
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭

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