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Je n'ai pas reçu ma carte SIM # commande 6839980687, quoi faire?

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Yvon T. #16045
Yvon T. #16045 Messages 1 ✭✭
Poste Canada dit que la carte vous a été retournée.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Nous sommes des usagers

     

    Vous devez contacter le support, ils trouveront la solution pour vous accomoderont.

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Bonjour Yvon,. Contact le support, ils saurons t'aider.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Yvon.
    Vous devez absolument rejoindre le service-Client de Fizz par clavardage en ligne pour votre question.
    Le service est disponible en ligne de 8h00 a 21h00 tous les jours.
    Pour se faire:
    Accédez a votre compte fizz en ligne.
    Ensuite, tapez l'adresse suivante:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g
  • David T. 36777
    David T. 36777 Messages 42 ✭✭
    Options
    Moi j'ai l'ai reçu une semaine et demi plus tard
Cette discussion a été fermée.