Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu ma carte SIM # commande 6839980687, quoi faire?

Poste Canada dit que la carte vous a été retournée.

Yvon
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Nous sommes des usagers

 

Vous devez contacter le support, ils trouveront la solution pour vous accomoderont.

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

Olivier
Olivier

Olivier

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Bonjour Yvon,. Contact le support, ils saurons t'aider.

gabi
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Dani
Dani

Dani

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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!

Yvon.
Vous devez absolument rejoindre le service-Client de Fizz par clavardage en ligne pour votre question.
Le service est disponible en ligne de 8h00 a 21h00 tous les jours.
Pour se faire:
Accédez a votre compte fizz en ligne.
Ensuite, tapez l'adresse suivante:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.