Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à l’un de mes comptes Fizz

Bonjour, je suis incapable d'accéder à l'un de mes comptes Fizz. Je dois réinitialiser mon mot de passe mais ça indique toujours "Une erreur s'est produite". J'ai commandé une carte SIM le 3 janvier, reçus un courriel "votre carte est en route" le même jour, mais nous sommes le 12 janvier et je n'ai rien eu par la poste. 

Eric
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Mike
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Avez-vous confirmé votre courriel?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur

Ceci la guide
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Si rien fonction, restez sur la page et contactez le support

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Autres réponses

Dani
Dani

Dani

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C’est un problème connu! Les cartes SIM se perdent ou se font voler.Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

Lucas
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Je crois que vous devriez contacter l’équipe de support via messenger

suivez le post de Mike pour essayer de récupérer l'accès à votre compte, vous devez commander une autre carte et demander un remboursement

Olivier
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probleme connu, svp contacter le support pour avoir un remboursement et commander un autre carte. désolé

gabi
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Eric,
Votre carte sim a peut-être été volée.
Rejoindre le support-client de Fizz par clavardage (8h00 a 21h00).
Vous devrez commander une 2e carte et demander un remboursement pour la première non reçue.

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.