Cette question a été résolue

Croyez-vous que la tempête de verglas actuelle affecte la vitesse LTE de FIZZ ?

plusieurs usagers ont des problèmes de vitesses actuellement.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Thanh
Thanh

Thanh

User level
Niveau
2
1771 / 2000
points

Moi pas de trouble. J'habite près du Métro Cadillac.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Olivier, il faudrait peut-être clavarder avec un agent Fizz pour obtenir de l'information à ce sujet.
Le problème semble avoir débuté hier.
Le verglas n'a pas encore débuté en ce moment.
Ça n'aidera pas.

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-être bien! Il faudrait peut-être vérifier avec vos connaissances qui ont Vidéotron puisque c’est le même réseau qui est utilisé.

Bonjour Olivier je suis Max de Lachute Mobile
Présentement il ya quelque panne par endroit cela devrais être régler sous peux. Si le problème persiste essayer le support technique
Bonne soirée a vous

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ironiquement, de mon côté, ça recommence à bien aller. Ça allait lentement depuis 2 jours environ, mais un test il y a quelques secondes m'a donné 40 Mbps en download, ce qui est plutôt bien.

Lucas
Lucas

Lucas

User level
Niveau
3
3069 / 5000
points

Probablement pas puisque les problèmes de réseau ont commencé hier. Cependant, je ne serais pas surpris s’il y avait des pannes de réseaux demain...

AMIRA
AMIRA

AMIRA

User level
Niveau
2
1783 / 2000
points

non c depuis hier ce problème

@Fizz Vous etes encore en mood vacances ???

Jimmy
Jimmy

Jimmy

User level
Niveau
3
3959 / 5000
points

Y'a pas encore de verglas vraiment et surtout que ça dure depuis 3 jours.

Je ne sais pas trop comment ça marche quand tu empruntes la ligne de Vidéotron, sur la stabilité, etc.

Alice
Alice

Alice

User level
Niveau
2
828 / 2000
points

Pas dans Lanaudière en tout cas, le cell est rapide ce soir

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il semble un problème sectoriel, j'ai commencé à voir des messages le 10 janvier

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci a tous pour vos réponses.