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Pas d’accès à internet, mais tout les voyants du modem sont OK?

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Alexis P. #15255
Alexis P. #15255 Messages 5 ✭✭
J’ai déconnecté, redémarré, réinitialiser le modem. Le Wifi fonctionne et j’ai accès au modem avec mon ordinateur. Tout semble OK, mais aucune page internet ne s’affiche que se soit par Wifi ou par le WAN.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Alexis,
    Je vous remercie pour votre retour.
    Nous sommes ravis que tout est rentré dans l'ordre et que tout fonctionne correctement.
    Si vous rencontrez de nouveau des difficultés de fonctionnement, n'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux ou par clavardage pour faire les vérifications nécessaires .
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    depuis quand tu as ce probleme ?
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
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    Est-ce que c’est la première fois que tu utilises la connexion? Ou ça allait bien et ça s’est déclaré tout d’un coup?
  • Alexis P. #15255
    Alexis P. #15255 Messages 5 ✭✭
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    Tout fonctionnait avant, le problème a commencé se matin.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Il y a plusieurs problèmes mentionnés aujourd’hui, si ça persiste, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
  • Alexis P. #15255
    Alexis P. #15255 Messages 5 ✭✭
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    J’ai déjà communiqué avec eux, ne semblait pas y avoir de problème avec le signal. Il envoie un tech lundi, mais j’ai besoin d’internet pour travailler. Je travaille de chez moi.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    J’espère pour vous que tout rentrera dans l’ordre sous peu!
  • Alexis P. #15255
    Alexis P. #15255 Messages 5 ✭✭
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    Le pire c’est qu’il y a des données qui passent. Fizz pourrait offrir temporairement des données cellulaires pour compenser.
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
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    Quel désastre réseau de la part de Fizz. Et sans nouvelles.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
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    Ils sont sûrement débordés avec tout ça. Rien n'est parfait. Patience.
  • sman
    sman Messages 4,323 ✭✭
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    Alexis avez vous essayé de cliquer sur le lien de Mike?
  • Alexis P. #15255
    Alexis P. #15255 Messages 5 ✭✭
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    C’est revenu se matin. J’ai rien fait de différent.
  • Nicolas F. #13954
    Nicolas F. #13954 Messages 9 ✭✭
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    Personnellement. Longueuil ici. Premier mois en 120mbits genial. Suis passé au 60 mbits parce que je suis cheap. Enfer depuis deux mois, le mieux que j'ai eu est 4 jours sans deconnexion. Ai meme fait reset du modem. Tous les voyants sont ok mais pas de jus dans la connexion. Mercredi je repasse au 120 mbits avec les riches. Si ca plante encore je serai plus insistant avec le support sinon dans un mois je retourne avec Bell. Par contre le cellulaire avec fizz c'est numero 1.
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