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Mobilité en vigueur depuis le 05 janvier 2020 et toujours pas de service téléphonique?

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Hélène L. #15988
Hélène L. #15988 Messages 1 ✭✭
J'attends toujours un retour par courriel du soutien technique....

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Hélène,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Vous devrez malheureusement attendre une réponse du soutien technique de Fizz par courriel comme on vous l'a dit.
    Les rejoindre par clavardage ne vous donnerait pas grand-chose. Ces agents Fizz ne relèvent pas de l'équipe technique mais plutôt du service a la clientèle.

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Réessayer peut-être de les recontacter par Messenger sur Facebook
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
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    Si vous avez déjà communiqué avec eux, patientez.
  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
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    c'est quoi le problème exactement?
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
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    Attendez leur réponse dans ce cas.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Hélène ,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que votre dossier est en cours de traitement.
    Une fois le dossier résolue, notre équipe vous contactera par courriel.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin
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