Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que je peut activer plusieurs ligne avec même compte

Options
Sid D.
Sid D. Messages 4 ✭✭
Est ce que je peut activer plusieurs ligne avec même compte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Malik ,
    Je vous informe que vous avez la possibilité d'activer 5 lignes sur un compte Fizz.
    Passez une bonne journée!
    -Florin

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir plus d'info à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Options
    Le maximum que j'ai vu à date, dans mes amis, 3.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Absolument! Mais si vous voulez une réponse tangible, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Malik,
    Vous pouvez en avoir plusieurs lignes
    Vérifier pour le nombre maximal avec le support-client de Fizz via clavardage en ligne( 8h00 a 21h00).
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    ou par messenger:
    https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez Envoi Message
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Oui, j'en ai deja 3.
    L'avantage c'est que les points bonus montent plus vite ;)
  • A.
    A. Messages 88 ✭✭
    Options
    On pourrait arrêter de redonner sans cesse la façon de communiquer avec Fizz à chaque réponse? On commence à le savoir et c'est ennuyeux. Les nouveaux membres devraient faire l'effort de chercher les informations sur le site de Fizz.
    Un petit peu d'effort s.v.p.
  • sman
    sman Messages 4,304 ✭✭
    Options
    Oui vous pouvez et vous aurez des davantage, je suis d'accord avec Mike 3 mobile + 1 internet par compte,
    car vous avez 10 récompenses au maximum pour le mobile et 10 pour internet

    https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points

    et
    aussi
    https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps
  • Steve F. #2480
    Steve F. #2480 Messages 8 ✭✭
    Options
    j'ai déjà vu 3 lignes activées sur le même compte, cela fait monter plus rapidement les récompenses. Je ne connais pas la limite maximale, mais cette page devrait pouvoir vous aider : https://fizz.ca/fr/solutions/pepins-techniques
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Bonjour Malik,

     

    Oui, vous pouvez activer plusieurs lignes, il n’y a pas de limite de ligne par compte, par contre un nombre de 5 cartes Sim commandées par compte et par adresse. Voici ce que la conseillère Fizz m’a répondu:

     

    Andreea Valentina

         Nous n'avons pas une limite pour lignes mobiles, mais nous avons une limite des cartes SIM commandées depuis un compte Fizz et à une adresse de livraison.

     

    Fizilda

    Et le nombre de carte Sim est de combien?

     

    Andreea Valentina 

    Une limite de 5 cartes SIM commandées depuis un compte Fizz et 5 cartes SIM permisses à la même adresse de livraison.

Cette discussion a été fermée.