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Je n'ai pas reçu mon badge dinosaure?

selma F.
selma F. Messages 1 ✭✭
Je n'ai pas reçu mon badge de 1 mois et ça fait 5 mois que je suis chez fizz, que faire

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Réponse ✓

    c'est un bug connu, vous devez contacter le support, j'ai un le même problème pour celui de 6 mois

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Oui les badges sont assez problematiques. Discutez avec euz et le tout sera résolu. Ils ouvrent un ticket.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour réparer ton problème.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Il a fallu que je contacte le service client pour mon badge dinosaure et ça vous donnera 50 points qui vous aidera pour avoir un bonus.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Selma,
    Désolé,
    Vous devez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne pour régler cela.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • sman
    sman Messages 4,215 ✭✭

    Contactez le support

     

    Contactez le support

     

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

     

    Voici l'image

    Support.png
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    moi aussi meme chose, contacte le support
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    En communiquant avec eux par messenger, ils m’ont donné les badges dinosaures.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Je confirme, j'ai eu plusieurs problemes de badges.
    Je les ai contacté et le tout a toujours été reglé en quelques jours
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce que j’ai fait!
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Surtout le dinosaure qui s'active moins bien que les autres.
  • sman
    sman Messages 4,215 ✭✭

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