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Encore un reset (disparition) de points de récompenses: 445 points accumulés a 14h10. C'est de mieux

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MichelP
MichelP Messages 8,733 ✭✭
Très motivant de participer a la communauté et ceux qui pensent que je me plains sont dans l'erreur.
Vous seriez peut-être démotivé vous aussi... (7 fois au moins que je me fais enlever des points reçus sans raison et que ça ne semble pas affecter d'autres usagers et que ça se produit depuis presque 3 mois, 2e fois en 4 jours d'intervalle...
La cerise sur le sundae:
Aucun développement du côté de Fizz pour corriger la situation qui m'arrive:
Tous les points de récompenses de la communauté que j'accumule depuis mars dernier ( qui ne s'ajoutent pas a l'aperçu de mon compte depuis que je me suis abonné a Fizz internet en changeant d'adresse courriel.
J'en ai vraiment marre.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Oui je l'avais remarqué
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    J’ai beaucoup de misère à comprendre la petite minorité de membre qui louange et ce porte toujours à la défense du fournisseur Fizz, j’ai déjà louangé un parti politique pour ses valeurs, mais là on parle d’un fournisseur de télécoms!!!!

     

    Edit: Je m’excuse de ce commentaire, mais je l’avais sur le cœur depuis plusieurs mois!!

  • sman
    sman Messages 4,325 ✭✭
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    Désolé pour toi, je ne suis pas certain, mais je pense d'avoir subi le même problème
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Fizilda,
    J'ai clavarde avec Fizz avant de mettre ma question.
    A chaque fois, je leur fourni des captures d'écran pour prouver que mes points étaient bien dans leur système. C'est une perte de temps à chaque fois.
    La situation est déjà dédiée à notre équipe spécialisée, vous devez patienter, bla, bla,bla.
    Votre situation devrait être corrigée prochainement.
    De belles paroles et pas d'actes concrets., c'est aussi cela Fizz.... depuis quelques mois dans mon cas....
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    As-tu des noms @Fizilda de membres qui louangent constamment Fizz? Je pense qu'on peut apprécier ce dont on profite, tout en étant critique à d'autres égards.

    Je reconnais par exemple que je n'ai que très rarement eu des problématiques de paiement ou de surcharge, à part 2-3 "patentes" qui furent réglés chaque fois à ma satisfaction et rapidement. Je suis de ceux qui disent de Fizz que c'est une bonne chose qui est arrivé dans le domaine des télécoms au Québec, peut-être même la meilleure depuis un moment.

    Toutefois, ça ne m'empêche nullement d'être très critique par rapport entre autres à la distribution des cartes SIM. J'ai suggéré à de multiples reprises qu'ils devraient en mettre dans les commerces de détail au lieu de simplement les vendre en ligne.

    J'ai aussi plusieurs fois recommandé qu'ils devraient laisser le monde payer autrement que par VISA et MasterCard, en offrant Paypal par exemple ou encore par des bons de recharge dans les dépanneurs. Je critique régulièrement leur gestion des spams dans le forum, etc.

    Et ça, c'est juste MON exemple. On pourrait trouver des dizaines d'autres membres qui aiment ce qu'ils ont mais aimeraient avoir ceci ou cela de mieux.

    Honnêtement, je n'ai pas vu un seul, pas un seul membre jusqu'à présent qui ne faisait pas la critique de Fizz au moins de temps en temps et qui passait son temps à les louanger. Pas un.

    Personnellement, je ne sais pas qui sont ces membres qui sont 100% satisfaits, mais si vous en connaissez, j'aimerais bien lire pourquoi n'ont-ils absolument rien à redire de Fizz.

    Perso, au risque de me répéter, je n'en ai vu aucun jusqu'à maintenant.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    @Gato, j’ai pris le temps de faire une modification à ma réponse, je ne veux pas m’égarer du sujet de cette question.

    Michel vit une situation frustrante depuis plusieurs mois, j’ai pris soin de m’excuser de sortir du sujet, mais il me fera plaisir de répondre à votre interrogation sur la foire, si vous en sentez le besoin.

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    @Fizilda : Je comprends entièrement les frustrations de certains. Si quelque chose est mis en place, c'est pour que ça fonctionne. On ne fait pas de la business pour que les choses marchent à moitié.

    Or, certaines choses ne fonctionnent malheureusement pas rondement, c'est vrai.

    Par contre, je vous dirais pour lire avec attention le forum d'une entreprise rivale depuis quelques semaines, que c'est loin d'être rose là aussi.

    Une startup, même soutenue par une grosse boîte comme Vidéotron et Québecor, surtout quand on bouscule les codes en place par rapport au service-client, l'abonnement, les tarifs, bref à peu près tout ce qu'on avait vu jusqu'à récemment, c'est sûr que certaines affaires marcheront croches et d'autres beaucoup mieux.

    Ce que je fais juste remarquer, c'est que personnellement et pour une vaste majorité de membres je pense, tout semble plutôt bien fonctionner, et ce, sans trop se problème.

    Malheureusement, pour une minorité, il semble que ça ne soit pas le cas. Dommage.

    Y a une chose toutefois que j'ai appris au fil des années dans le mondes de télécommunications et des médias.

    On n'a jamais suffisamment de ce qu'on aime et qui nous satisfait. Mais toujours trop de ce qu'on n'aime pas et qui nous déplait.

    Quand y a des problématiques, y en a tout le temps trop. Quand y a des choses le 'fun', on n'en a jamais assez.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Sman,
    Ça se peut.
    Je te demande de surveiller ton cumulatif et prends des captures d'écran de tes points manquants.
    s'il y a une irrégularité .
    Dénonce, ce système de points est loin d'être équitable pour tous.
    Moi, j'avais a 14h10, 445 points et 2 minutes plus tard, mon solde est tombé à zéro et ça fait au moins 7 fois que je clavarde à ce sujet de points qui disparaissent soudainement dans la journée depuis 3 mois.
    Cela s'ajoute à mes points qui ne s'accumulent pas dans l'aperçu de mon compte depuis mars 2019 et c'est moi qui s'en est vraiment rendu compte en novembre dernier.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Moi aussi...encore une fois!
  • sman
    sman Messages 4,325 ✭✭
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    Je ne vérifie pas souvent, je suis assez content de mes points et si tout se passe comme ça dans un mois j'aurai assez de point pour prendre une pause
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Dani,
    Désolé,
    Comme je viens de répondre à sman, surveillez votre solde quotidien et prenez des captures d'écran pour prouver le reset de vos points et surtout aviser Fizz de ce problème.
    C'est assez frustrant 445 points manquants, je le concède .
    Je ne peux pas vous assurer par contre du résultat de cette dénonciation à Fizz car ça fait au moins 7 fois que je m'en rends compte et que je leur en parle... et rien ne change...
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    J’ai eu un reset les deux dernières fois...j’espère que ce sera le cas cette fois ci aussi!
    J’aImerais bien que Fizz nous donne une explication.
    Par contre, je pense que mon cumulatif n’a pas changé...quoique je ne vérifie pas mes points tous les jours.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    mmmm c'est bizarre cette situation,
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Gato...pas beaucoup de solidarité! Mdlm!
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
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    Même chose m'est arrivée aujourd'hui. 400 points à 92 ou quelque chose du genre.
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