Cette question a été résolue

Problème de réseau actuellement ?

Bonjour,
J'ai des problèmes de connections à internet/courriel/iMessage avec mon iPhone depuis ce matin. Est ce que quelqu'un d'autre éprouve des difficultés ?

Marc-André
Marc-André

Marc-André

User level
Niveau
0
43 / 100
points

Je suis de Montréal et j'ai des problèmes depuis ce matin. Impossible de charger une page internet dans un browser.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Même chose ici, à Montréal également. Redémarré le téléphone, désactivé et réactivé les données, rien à faire. Pas de données même si le téléphone affiche 4G et toutes les barres.

Louis-Phillippe
Louis-Phillippe

Louis-Phillippe

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Connection plutôt lente sur la R-S de Mtl.

marcelo
marcelo

marcelo

User level
Niveau
0
34 / 100
points

J ai eu des problemes cette matin, mais maintenant a 11:20 je crois q tout ça été arrangé

anthony
anthony

anthony

User level
Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi je suis de mtl mon reseau ne fonctionne pas TBNK

Lucas
Lucas

Lucas

User level
Niveau
3
3069 / 5000
points

La connection est un peu plus lente qu’à l’habitude pour moi aussi à Montréal. Rien de trop grave par contre

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Ce qui est drôle, c'est que de passer par un VPN, ça fonctionne.. pas mal plus lent que d'habitude, mais ça fonctionne. Espérons que ça revienne à la normale bientôt.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Officiellement ça fonctionne

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
13 / 100
points

J'ai aussi des problèmes au niveau de la vitesse à Montréal. Elle me semble lente.

yahia
yahia

yahia

User level
Niveau
0
12 / 100
points

meme probleme depuis hier pas de LTE=pas de travaille esti et ya personne qui repond puuuuuffff

Bobby
Bobby

Bobby

User level
Niveau
1
236 / 750
points

Montréal aucun problème

Kevin
Kevin

Kevin

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Je suis à Montréal et j'ai le même problème depuis ce matin aussi. Aucune application internet se charge.