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Pas de connection internet je cherche a communiquer avec vous . Merci de m'aider svp

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Oumar
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MichelP
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Oumar,
As-tu essayé d'effectuer un reset sur le modem?
Derrière au centre du modem, enfonce avec le bout d'un trombone 35 a 40 secondes le bouton reset.
Ensuite, attends de voir se rallumer toutes les lumières du modem incluant celle des réseaux 2.4 et 5 ghz. Cela pourrait bien fonctionner.
Va voir le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

Aussi, Si rien ne s'améliore, tu devras contacter demain matin le service de clavardage en ligne avec Fizz.
Sache que ce service est seulement disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
Voici, comment faire:
D'abord, connecte-toi en ligne et accède a ton compte Fizz.
Ensuite, ouvre une 2e fenêtre et tapes l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir une bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliques dessus.
Une fenêtre de clavardage de FIZZ va s'ouvrir et tu seras en ligne avec eux.
Bonne chance!

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Autres réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Avez-vous redémarré le modem? Dans quelle région du Québec etes-vous situé?

Fling
Fling

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Débranchez votre modem 10 secondes et rebranchez le comme première solution.
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Sinon essayez les solutions de ce lien avant de contacter le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/fan/votre-connexion-internet-cablee-coupe
.

Contactez le service à la clientèl pour avoir de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Oumar
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J ai redemarre plusieur fois.

Nini
Nini

Nini

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Si ça ne fonctionne pas malgré le reset, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

Est-ce que ça marche maintenant?

Oui? Laquelle des solutions fournies est la meilleure? Sélectionnez la meilleure réponse à ce moment-là afin de fermer la discussion.

Non, le problème n'est pas réglé et persiste? Fournissez d'autres infos au besoin afin que les autres membres puissent continuer à vous aider. Merci.