Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de transférer mon numéro chez koodo. Imei pas pareille que celui relié au compte???

Options
Je suis maintenant chez Koodo. Je veux transférer ma ligne chezKoodo et fermer Fizz. Je ne peux pas le transféré quand Koodo se faire dire par Fizz que le imei est pas le même pourtant je le voit sur mon celllulaire et c'est le même cellulaire que j'avais enmener chez Fizz?? Quequ'un peux m'aider svp. Parce que le robot sur Messenger est pas très utile….

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Marc-André,
    Pour le support par clavardage en ligne, ce service est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours:
    Connectez-vous a votre compte en ligne d'abord.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage avec Fizz débute.
    Eux pourront régler votre transfert et vous aider a le faire.
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Options
    Avez-vous réussi à nous quitter, finalement ?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    normalement le imei a aucune importance dans le process de transfert, le probleme cest KODOOO
  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Options
    Bonjour Marc-André,
    Suite aux vérifications sur votre compte je constate que vous avez réussi à faire le transfert vers un autre opérateur.
    Merci pour votre compréhension et votre patience.
    Passez une excellente journée! -Florin
Cette discussion a été fermée.